Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planète d'un Lutin-crétin...
11 novembre 2010

Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.

Hey :D

Il pleut un peu trop à mon goût ces temps-ci, ça me déprime -__-
Alors je regarde ça : (Un conseil, ne mettez pas le volume trop fort ^^")

Sérieusement, comment est-ce qu'il peut croire qu'elles sont stylées ses vidéos ? xD Bien sûr je parle de ses vidéos de "beatbox" parce que dans ses vidéos de rap j'arrive pas franchement à comprendre de quoi qu'il cause ^^"

Enfin bon.
En ce moment j'écoute Muse en boucle. Merci le TP de son. ♪

 

Sinon, côté sorties cinéma ça s'annonce plutôt bien.
Mercredi 24 novembre : "Harry Potter - Les reliques de la mort - première partie" et "Mords moi sans hésitation" (la parodie de Twilight qui a l'air à mourir de rire)

J'ai hâte ! *hystérique*

jap_mdr

Byebye

Lutin-crétin

Publicité
Commentaires
Publicité